Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Benoît le corsaire

Vous trouverez mes résultats de course à pied, et éventuellement d'autres infos liées à la course à pied en Normandie.

Foulées grandisylvaines, Grossoeuvre (27), 05/06/2016

Les foulées grandisylvaines ont eu lieu aujourd'hui à Grossoeuvre. C'était la 29ème édition. Cette course constitue la 7ème étape du challenge bitume 27. Deux distances étaient proposées : un 6,850 km, puis un 15 km. des courses pour les jeunes étaient également proposées. Sur le 15 km, après un départ tranquille, je me retrouve rapidement en compagnie de Nicolas Tréhout (Entente Marolle Vendôme Athlétisme), qui finit par lâcher après 5 km de course. Je termine les deux autres tiers de la course en solo et m'impose en 52.18, mon record personnel sur ce circuit. Nicolas termine 2ème avec un bon chrono de 53.44. La suite du challenge à Grosley-sur-Risle dans trois semaines.

BA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article