Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Benoît le corsaire

Vous trouverez mes résultats de course à pied, et éventuellement d'autres infos liées à la course à pied en Normandie.

Running tour Epégard, 14/02/2016

Alors que la saison de cross va se terminer, le mois de février marque le retour des courses à pied hors stade. C'était l'occasion pour moi d'aller participer au running tour Epégard, organisé dans cette commune de l'Eure située près du Neubourg. Plus de 500 coureurs avaient répondu présent au rendez-vous. La course s'est déroulée avec une météo calme, temps maussade mais pas de pluie. Globalement, l'organisation fut une réussite avec une arche d'arrivée originale. Elle était composée de ballons pour la Saint-Valentin. Bravo à son créateur, Pascal Ampoulie. On peut juste déplorer un cafouillage dans le classement du 10 km, avec deux classements différents, et une absence de classement par catégorie lors de la remise des récompenses, mais c'est pour l'anecdote..

Plusieurs courses avaient lieu, notamment un 10km individuel ou couple, un 5km individuel ou couple et des courses jeunes.

Le 10 km a été remporté par Antony Cognin (SPN Vernon) en 33.31, devant Rémi Lecouleux (ESVE Pacy Athlétisme), qui a réussi une jolie fin de course après m'avoir lâché et rattrapé Jérémy Champeval, qu'il devance au sprint. Quant à moi, pour une reprise, je termine 4ème en 34.25.

BA

Running tour Epégard, 14/02/2016
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article