Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Benoît le corsaire

Vous trouverez mes résultats de course à pied, et éventuellement d'autres infos liées à la course à pied en Normandie.

Foulées rogervillaises, Rogerville (29/11/2015)

Source : www.normandiecourseapied.comDSC_0453.jpg

Les 18èmes foulées rogervillaises ont eu lieu aujourd'hui. Malgré le temps maussade et les rafales de vents, plus de 400 participants étaient présents, 428 étant classés. Dès le premier kilomètre, un trio de coureurs composé de Côme Mercier (R2MA-S/L ASPTT Rouen), Pierre Lemaître (VRAC) et Anthony Mercier (Aircelle) s'est détaché et a terminé dans cet ordre. Je me retrouve à la bagarre avec un groupe de six coureurs, qui s'est réduit à trois éléments au fil de la course, et au final, je termine 5ème et 3ème senior en 34.36 malgré les conditions météo difficiles en ayant réussi à distancer mes deux concurrents dans les deux derniers kilomètres.

BA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article